Alandra Zinzindohoué, Miss Bénin France 2015

A l’issue de la 2ème Edition de l’élection Miss Bénin France qui a eu lieu à Paris au Pau Brasil ce Dimanche 17 mai 2015, le jury présidé par Maitre Isdeen Ouabi a voté et élu sur les 8 finalistes.

Alandra Zinzindohoué, Miss Bénin France 2015 Laurémia Mallat, 1ère Dauphine Miss Bénin France 2015 Eve Govax, 2ème Dauphine Miss Bénin France 2015.

Étaient présents Des Représentants de l’Ambassade du Bénin en France, du Consulat Général du Bénin en France Monsieur le Ministre d’état , ex ministre de la défense, M KOGUI Ndouro. Monsieur Le Président de CIDIGA, M. Cheikh KHEITA. La représentante des laboratoires Phytospecific Kathy JEAN-LOUIS. Des représentants du CBF conseil des béninois de France, Des représentants du HCBE, Hauts Conseil des Beninois de l’Exterieur, le ReFled Réseaux des Femmes Leaders de la Diaspora. , l’ARBECOS représenté par sa Présidente Chakyrath SALAMI. La Directrice Adjointe de Cabinet du Ministère chargé de l’évaluation des politiques publiques et de la bonne gouvernance Mme Mireille GUEDOU. M.Thomas Zinsou De Messe du Magazine Diaspora. Les Miss et les comités de miss de la diaspora de France et tous nos partenaires.

Un évènement riche et intense devant près d’un millier de personnes agrémenté par les artistes Madou la Baronne et Laurent Hounsavi

Poste un commentaire